22 juin 2016
napalM (2 articles)
Aucun commentaire
Partager

csgo

Nouvelle équipe CS:GO – Ils sont de retour !

line

      Quelques semaines après la séparation de nos équipes Counter Strike : Global-Offensive, nous avons le plaisir d’officialiser la nouvelle équipe qui évoluera sous les couleurs d’Evokate Gaming et qui regroupera des joueurs bien connus de la scène française et des différents opus de Valve, en particulier Counter Strike 1.6.
La scène du subtop français n’est pas au meilleur de sa forme suite aux récentes montées de Thimothée « Devil » Demolon et de Alexandre « bodyy » Pianaro respectivement chez EnVyus et G2 Esport.
Les joueurs français continuent de se chercher afin de pouvoir rivaliser face aux nouveaux LDLC de Kévin « Ex6tenZ » Droolans.

Nous voulions profiter de ce renouveau afin de trouver une nouvelle équipe à la hauteur de nos ambitions, et c’est avec une très grande joie que nous accueillons notre nouvelle équipe CS : GO.

Notre nouveau cinq majeur sera donc composé de 3 légendes de CS 1.6, à savoir Julien « MaYeRs » Rivière qui n’est autre que l’un des joueurs français avec le plus gros palmarès et souvent désigné comme le meilleur joueur français de sa génération. Et qui d’autre pour l’accompagner dans ses périples que son coéquipier de toujours Dimitri « dim2k » Larue ?
Ensemble, ils avaient formés la meilleure équipe de France sous le tag GoodGame en 2005.

gglogo

Pour les suivre dans cette aventure, ils ont fait appel à un autre ancien joueur de CS 1.6, Michel « mshz » Nguyen qui est connu pour être passé dans des équipes telles que Millenium, LDLC à l’époque ainsi que plusieurs passages dans des formations composées de gros noms sur Global-Offensive.
Afin de compléter et rajeunir la line-up, nos trois ancêtres devront faire progresser nos deux jeunes pousses que sont Isaac « ZaC2k » Elbaz et Arthur « ArthuROOW » Gentric,  le premier n’est autre que le frère de dim2k qui s’est déjà fait remarqué sous les couleurs de Clan-Mystik, le second est un espoir montant de la scène ayant quelques LANs à son actif.

gg2005

 MaYeRs est de retour ! – photo Mikkel Tscherning/HLTV.org

EvokateCSGO

Nous sommes allés à la rencontre de Julien « MaYeRs » Rivière qui a désiré s’exprimer pour l’occasion :

Nous sommes très heureux aujourd’hui d’annoncer notre retour sur la scène CS:GO avec la structure Evokate Gaming qui par le passé a vu bon nombres de joueurs talentueux dans ses rangs.
Nous voulons faire de cette aventure un projet stable et sérieux.
Vous pourrez nous retrouver lors de la Breaking LAN début juillet.
Merci à Evokate de nous soutenir et de nous faire confiance dans cette aventure.

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment Rédigez un premier commentaire à propos de ce billet!

Ecrire un commentaire

Vos données sont en sécurité ! Votre adresse email ne sera pas publiée. Aucune de vos données ne sera partagée avec une tierce personne.
Tous les champs sont obligatoires. *