20 juin 2016
Aucun commentaire
Partager

Les sorties de la semaine #25

Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd’hui pour la vingt-cinquième édition des sorties de la semaine de cette année 2016. Vous pourrez donc retrouver ici, les hits du moment, mais également nos coups de coeur.

Semaine du lundi 20 juin, au dimanche 26 juin :

Deadlight : Director’s Cut – Mardi 21 juin

Jeu de survie dans lequel vous devez combattre des hordes de zombies après qu’une épidémie ait éradiqué tout espoir de retour à une vie normale. Cette version Director’s Cut offre des graphismes et un gameplay plus développé ainsi qu’un mode de jeu « survie en arène« .


Disponible ici.

Umbrella Corps – Mardi 21 juin

Rejoignez les Corps ! Umbrella Corps vous propose une expérience compétitive mêlant des stratégies et des techniques inédites à l’univers bien connu de Resident Evil pour créer un jeu de tir unique ! Plongez-vous dans des combats intenses, à courte et moyenne portée, avec une visée analogique, un système de couverture, des matchs haletants sans respawns et bien d’autres modes de jeu !


Disponible ici.

Room 404 – Mardi 21 juin

La mort d’un fils n’est jamais facile. Alex le sait trop bien. Son fils Cody a été assassiné dans la chambre 404. Sa femme, Catherine, est devenue folle, disparaissant de l’hôpital des mois après l’incident. Maintenant, Alex doit retourner dans l’hôtel maudit à la recherche de sa femme malade, alors qu’il devra également faire face aux évènements surnaturels.


Disponible ici.


Nous espérons que cette vingt-cinquième édition des sorties de la semaine vous a été utile, et vous aura permis de découvrir des jeux qui ont éveillé votre curiosité vous encourageant à les essayer.

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment Rédigez un premier commentaire à propos de ce billet!

Ecrire un commentaire

Vos données sont en sécurité ! Votre adresse email ne sera pas publiée. Aucune de vos données ne sera partagée avec une tierce personne.
Tous les champs sont obligatoires. *